• Abeilles fantaisies

    Abeilles fantaisies

    Abeilles fantaisies

    Abeilles fantaisies

    Abeilles fantaisies

    Abeilles fantaisies


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 18:08

    Coucou mon amie Cigalix,

    superbes tubes d'abeilles. Merci beaucoup. Bravo également pour toutes tes merveilleuses créations l'artiste !

    Je viens te souhaiter une douce soirée et un très agréable WE.

    Le soleil était présent aujourd'hui cela fait un grand bien, demain peut-être pas.

    Je te fais de gros bisous avec toute mon amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    2
    Samedi 27 Avril à 10:14

    coucou mon amie c'est adorable - de retour sur le blog je vais faire ton atelier calendrier et ceux des amies - la petite fille était là pour deux semaines donc j'ai voulu en profiter - bisous Annick50 (pour l'instant rien sur ma page qui est en no commentaires sera active lorsque j'aurais fait les ateliers)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :