• Fonds masques pour vos créas

    Bonjour

     

    Vous êtes plusieurs à me demander des masques pour vos créas.

    Alors je vous ai fait des fonds masques que vous pouvez utiliser pour vos créations

    Vous pouvez les coloriser à votre guise, selon le besoin de vos créations

    Fonds masques pour vos créas

    Fonds masques pour vos créas

    Fonds masques pour vos créas

    Fonds masques pour vos créas

    Fonds masques pour vos créas

    Fonds masques pour vos créas

    Fonds masques pour vos créas

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:39

    Merci ma Cigalix 

    Jai pris les fond en couleurs bleu rose est orange tes adorable

    gros bisous Joe

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 20:12

        Avec plaisir ma Joe

        Amuses toi bien, bonne soirée, gros bisous

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:24

    très jolie page je note le lien je reviendrais me promener dans ta jolie demeure bises Annick50

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 22:11

    Merci infiniment ma belle Sophie, ça m'aide beaucoup car je n'ai pas trop d'idées ces temps-ci.

    ybntvb10.png

    4
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:10

    j ai tout pris merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien géniale bisous bisous yes

    5
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:26

    Merci ma puce

    ça, c'est une belle idée

    merci

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 17 Octobre 2023 à 13:30

    je viens de prendre un masque pour ton défi Halloween que je vais faire cet après midi, un grand merci bisous Annick50

    7
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:31

    Merci ma Cigalix j ai pris le fond pour faire ton défi Halloween , belle journée 

    Bisous et rendez vous sur les forums ma douce et gentille amie

    8
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:29

    coucou Cigalix

    je t'ai pris deux fond un grand merci pour ton partage

    très bon week-end

    bien amicalement

      • Samedi 28 Octobre 2023 à 11:59

        Bonjour,

        Avec plaisir Janet,  très bon weekend à toi aussi

        Bien amicalement

        Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :