• Fillettes muguets

    Fillettes muguets

    Fillettes muguets

    Fillettes muguets

    Fillettes muguets

    Fillettes muguets

    Fillettes muguets

    Fillettes muguets

    Fillettes muguets


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 14:44

    Beaux tubes Merci Sophie

    Bonne après midi

    Bises

    2
    Lundi 15 Avril à 15:32

    sublime 

    3
    Lundi 15 Avril à 21:26

    tes tubes sont magnifiques , surtout la fillette sur le banc , merci Cigalix

    bisous

    4
    Mercredi 17 Avril à 09:55

    Bonjour Cigalix 

    merci ma douce amie pour tous ces jolis tubes un vrai plaisir !

    merci aussi de ta visite qui me fait aussi bien plaisir .

    je vais essayer de faire un de tes défis sur le muguet et je reviens te le déposer

    en ce moment je ne suis pas trop en grande forme ! beaucoup fatiguée 

    Bon mercredi à très vite je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    5
    Mercredi 17 Avril à 11:08

    Recoucou Cigalix 

    voila je te dépose ma tite participation à ton très joli Défi 

    bravo ! tu as du succès pour ce joli défi ! il me semble sentir le parfum du Muguet 

    Avec toute mon amitié et des gros bisous ..

     

      • Mercredi 17 Avril à 11:26

        Re coucou ma Sissi!

        je te remercie pour ta superbe participation au défi,je suis contente qu'il t'ai plu, j'ai déplacé ta création dans la galerie tubes du blog de défi car on peut le regarder en plus grand et ta création est tellement jolie!

        J'aime beaucoup les éléments que tu as ajouté les coccinelles et la jolie tasse rose avec le lapin et les poussins, j'adore!

        Un grand MERCI et un grand BRAVO pour ta participation,qui bien sur me fait plaisir!

        passes une bonne journée, moi aussi il me semble sentir le parfum du muguet

        Gros bisous

        Récompenses 3

         

    6
    Jeudi 18 Avril à 15:05

    tes tubes sont superbes merci Sophie

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    7
    Lundi 22 Avril à 12:01

    C'est d'une délicatesse incroyable...grand merci pour ces si jolis tubes Cigalix.

    C'est mon Amie Elise qui m'a donné ton adresse et m'a dit que je serais bien accueillit

    Merci pour ton joli talent..il y a tellement de belles histoires à raconter avec tous ça.

    Bonne semaine à toi .Tendresse Amicale.

    Mille mercisssssssssssssssss.Maï

      • Lundi 22 Avril à 20:37

        Bonsoir Maï

        Bienvenue sur mon blog de partage, ici tu trouveras un peu de tout au gré de mon inspiration!

        Contente que cela te plaise, prends tout ce qui te plait c'est là pour ça!

        je te remercie de ta gentille visite et ton commentaire

        Amuses toi bien

        Bonne soirée

        Bisous amicaux

        Sophie

        pS: joli pseudo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :